• Vaut-il la peine de souscrire une assurance maladies graves ? C'est très pratique, mais les trois types de personnes ne peuvent pas l'acheter.

    Sur le marché de l’assurance, il existe un type d’assurance spécifiquement conçu pour protéger contre les maladies graves, c’est l’assurance maladies graves. Par rapport à d'autres assurances, les primes de l'assurance maladies graves sont relativement chères, coûtant souvent des milliers, voire des dizaines de milliers de yuans chaque année.

    De nombreux assurés hésitent particulièrement avant de souscrire une assurance maladies graves, se demandant s’il vaut la peine de payer une prime importante chaque année pour souscrire une assurance maladies graves. Après tout, pour un salarié ordinaire, la prime pour souscrire une assurance maladies graves n’est pas une petite somme.

    Nous vous présenterons ici en détail quelle protection危疾保障 l’assurance maladies graves peut offrir à l’assuré pour vous aider à résoudre vos doutes.

    Vaut-il la peine de souscrire une assurance maladies graves ?

    Si vous voulez savoir si l’achat d’une assurance maladies graves en vaut la peine, vous devez comprendre comment l’assurance maladies graves peut vous protéger.

    L'assurance maladies graves est spécialement conçue pour protéger contre le risque de maladies graves. 危疾保險Elle fournira une indemnisation unique importante lorsque l'assuré souffre d'une maladie grave convenue.

    En raison de facteurs tels que l'amélioration du niveau de vie, les changements dans la structure alimentaire, l'accélération du rythme de vie et l'augmentation de la pression au travail, l'incidence de nombreuses maladies augmente d'année en année et les patients rajeunissent.

    Dans le cas où l'assuré souffre malheureusement d'une maladie grave, l'indemnisation importante fournie par la compagnie d'assurance peut aider l'assuré à résoudre ses besoins urgents. L'assuré peut utiliser les prestations pour payer les frais médicaux et les frais de réadaptation, ainsi que pour couvrir ses dépenses quotidiennes et rembourser ses dettes.

    Par conséquent, les adultes et les enfants de la famille doivent souscrire une assurance maladies graves le plus tôt possible afin de prévenir efficacement le risque de maladies graves.

    Bien entendu, il existe trois groupes de personnes qui n’ont pas besoin de souscrire une assurance maladies graves, soit les personnes ayant atteint l’indépendance financière, les personnes à faible revenu et les personnes âgées.

    Comment choisir une assurance maladies graves ?

    L'assurance maladies graves est un type d'assurance relativement difficile et exige des exigences professionnelles élevées de la part des assurés. Lorsque vous choisissez une assurance maladies graves, comparez principalement sous deux aspects :

    1. Garantie de base

    Pour les assurés, comparer la protection de base des produits est une priorité absolue. Sur le marché de l'assurance, certains produits ne peuvent protéger que les maladies graves, tandis que d'autres peuvent également protéger les maladies légères et modérées en plus des maladies graves.

    Les assurés doivent faire de leur mieux pour choisir des produits qui peuvent protéger contre les maladies graves, les maladies légères et les maladies modérées, et les maladies légères et les maladies modérées doivent pouvoir prendre en charge plusieurs réclamations.

    De plus, plus le produit protège de maladies, mieux c'est, mais plus il peut protéger de maladies à forte incidence, mieux c'est.

    2. Taux de règlement des sinistres

    Les produits d’assurance maladies graves ont des ratios de règlement des sinistres différents pour les maladies graves, les maladies légères et les maladies modérées. Plus la gravité est élevée, plus le ratio de règlement des sinistres est élevé. Par exemple, pour les maladies graves, les maladies légères et les maladies modérées, les taux de règlement des sinistres sont respectivement de 100 %, 30 % et 60 %. Lors de la sélection des produits, essayez de choisir des produits offrant un taux de règlement des sinistres élevé.

     

    À ce stade, nous avons réglé les fonctions de l’assurance maladies graves pour chacun. En général, l’assurance maladies graves peut jouer un rôle important dans la prévention des risques de maladies graves et est difficile à remplacer par d’autres types d’assurance.

     

    Articles connexes:

    Is it necessary to add the policyholder exemption of critical illness insurance?

    What other options are there for buying insurance for a 58-year-old dad?

    If you have a sum of money, is it better to buy critical illness insurance or education fund for your child?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :