-
N'ayez pas peur d'avoir des cica...
Dans la vie de tous les jours, de nombreuses cicatrices peuvent apparaître sur les mains de certaines personnes et, plus tard, elles peuvent devenir des bosses. Les cicatrices diffèrent de toutes les qualités physiques normales en ce sens que toutes les personnes normales guérissent automatiquement des blessures de la surface du corps, alors que chez les personnes atteintes de cicatrices, les dommages causés à la surface du corps s'étendent à la peau environnante et provoquent des cicatrices.
Qu'est-ce qu'une cicatrice ?
En général, les cicatrices sont causées par des facteurs personnels et toutes les personnes sont différentes. Ainsi, alors que la plaie est encore en cours de cicatrisation, les cicatrices superficielles seront surélevées. Dans le même temps, la cicatrice sera partiellement douloureuse, gonflée, démangeante et encore plus prononcée, ce qui entraînera une modification correspondante du rôle physiologique normal de toutes les structures normales. Les cicatrices prévalentes sont de différents types tels que réfractaires, pathologiques, insidieuses et hyperplasiques, mais le pourcentage de personnes présentant ces qualités physiques est souvent relativement faible. Les bosses de chair cicatricielle, alias les excroissances cicatricielles, sont susceptibles d'apparaître après des blessures du corps, en particulier dans des zones très répandues comme les bras, l'acné, le dos, la tête et le cou.
Comment les cicatrices peuvent apparaître
Les cicatrices sont causées lorsque des personnes sont blessées négativement et que le niveau de traumatisme est nettement supérieur à ce que votre corps peut récupérer par lui-même. La cicatrisation se produit lorsque les fibroblastes, le collagène et les capillaires en prolifération remplacent le corps d'origine car celui-ci n'est pas en mesure de recréer son travail. En général, ce type d'état corporel est relativement faible dans la population et s'accompagne souvent de facteurs génétiques.
Comment déterminer si vous avez une cicatrice
Tout d'abord, il est important de rechercher les cicatrices rouge vif en relief laissées par des piqûres d'insectes, des vaccinations, des abrasions mineures ou d'autres traumatismes mineurs. Il s'agit d'examiner les seins, le dos, les épaules, la tête et le cou, ainsi que les lobes d'oreille, pour y déceler des bosses rouge vif après la guérison du traumatisme.
2. clarifier si la mère et le père ont des cicatrices, car les cicatrices ont un certain élément héréditaire. Si deux des trois sont compatibles, alors les risques de cicatrisation sont très élevés, mais pas très certains. Il est souvent conseillé de consulter un médecin professionnel en ligne dans un hôpital professionnel à temps pour éviter toute possibilité d'erreur de jugement.
Une fois que les cicatrices sont apparues dans la vie quotidienne, il est impossible de compter sur une simple chirurgie plastique pour résoudre le problème. Il est important de suivre la situation spécifique et de proposer souvent au patient de se rendre dans un grand hôpital pour y suivre le traitement approprié afin d'éviter de retarder le meilleur moment pour le traitement.
-
Commentaires