• A quoi ressemble le commerce des cartes de crédit en ligne

     

    À l'heure actuelle, les cartes de crédit occupent toujours une position stratégique importante dans la vie économique et culturelle du monde socialiste d'entreprise, malgré la gamme riche et diversifiée d'instruments de paiement et de produits de prêt disponibles sur le marché interbancaire.

    Ces dernières années, les banques traditionnelles ont été confrontées à des goulets d'étranglement dans le développement de leurs activités publiques, dans un contexte de double changement des taux de croissance économique et de réglementation financière stricte. De nombreuses banques ont subi une transformationcredit card payments processing de leur activité de détail afin d'explorer de nouveaux modèles de développement, et les activités liées aux cartes de crédit constituent un élément important de la transformation de l'activité de détail des banques commerciales. Les données montrent qu'à la fin de 2021, il y avait 800 millions de cartes de crédit et de prêts (0,57 par habitant) , soit une augmentation de 2,83 % en glissement annuel , presque le double du nombre de cartes émises depuis 2015. Les cartes de crédit, l'un des outils de base de l'activité de crédit personnel, constituent un soutien important pour la transformation du secteur du commerce de détail.

    "Avec 0,57 carte par habitant en 2021, cette économie numérique est encore relativement faible par rapport aux pays développés où l'on compte près de quatre cartes de crédit par habitant. Si l'on considère en outre qu'une personne détient plus d'une carte de crédit, cela signifie en fait que le taux de pénétration des cartes de crédit en Chine doit encore être amélioré." Chine comme le peuple de l'université de transport étude de l'industrie bancaire de la Chine pour effectuer la recherche centre de données directeur adjoint Luo Yu dit, mais cela ne signifie pas que les entreprises résidentielles rurales de la Chine manque de moyens pour la consommation de découvert, parce que ces dernières années a continué à émerger certains par le biais de l'information Internet des produits de service de crédit à la consommation, et dans une certaine mesure avec les activités de gestion des paiements dans le processus de formation d'un lien, constituent une culture traditionnelle régulateurs financiers émis carte de crédit complémentaires à celles émises par les régulateurs traditionnels de la finance culturelle.

    Cependant, les différences entre les produits des sociétés de crédit floor washing machine commercialà la consommation sur Internet et les cartes de crédit sont principalement les suivantes : premièrement, l'ouverture d'une carte de crédit doit généralement se faire hors ligne dans une agence bancaire, alors que toutes les procédures du système de transaction pour les produits de gestion du crédit à la consommation sur Internet peuvent être effectuées en ligne ; deuxièmement, les cartes de crédit émises par les étudiants en tant qu'institutions agréées ont un seuil d'accès plus élevé et une approbation plus stricte, alors que le crédit à la consommation économique sur Internet a une Le seuil d'accès au crédit à la consommation de l'économie Internet est relativement bas et la couverture est plus élevée. Luo Yu a dit que cela apporte également quelques problèmes sociaux plus : un est que l'utilisation de la carte de crédit traditionnelle de la Chine est plus commode que le réseau Internet de produits de culture de crédit à la consommation, deux est qu'avec le comportement des consommateurs de l'Internet de l'innovation financière et le développement du processus de construction a constamment apparu certains induit des dépenses excessives, le déclenchement de la dette excessive et d'autres irrégularités, la prévention des risques et le contrôle il ya un besoin de certains dangers cachés.

    À cet égard, l'"avis" indique clairement que notre banque sera en ligne avec les principes de contrôle des risques, de prudence et d'ordre, par le biais du pilote, pour explorer l'activité de réseau de cartes de crédit et d'autres modèles innovants. Selon Gao Feng, dans le contexte du développement rapide de la technologie numérique et de la normalisation de la prévention et du contrôle des épidémies, les habitudes de consommation financière des clients ont subi d'importants changements, et le nombre de clients visitant le réseau a diminué. Les modèles commerciaux continuent à innover, les types de produits à se diversifier, le service à la clientèle à s'améliorer et les coûts d'utilisation à diminuer. L'activité de cartes de crédit en ligne deviendra une tentative importante pour les banques commerciales d'approfondir leur transformation numérique et d'accélérer l'intégration profonde et l'innovation de la finance et de la technologie.

    La signature à distance en face à face est un aspect essentiel du commerce des cartes de crédit en ligne. La signature à distance en face à face est un moyen efficace d'améliorer l'expérience client et l'efficacité opérationnelle des banques. Fengfeng estime que le pilote de carte de crédit en ligne doit faire un bon travail de sélection des clients cibles, fournir un support technique vidéo à distance et contrôler le processus commercial en ligne. Tout d'abord, lors de la sélection des clients cibles, la priorité doit être donnée aux clients disposant d'une carte de débit dans le scénario de consommation et à ceux ayant des besoins de consommation réels. Deuxièmement, en ce qui concerne le choix de la technologie vidéo à distance, le fonctionnement de l'APP côté banque peut être verrouillé pour éviter le risque apporté par l'audio et la vidéo. Troisièmement, en termes de processus commerciaux en ligne, en conjonction avec le service client humain nécessaire (guichet à distance) et les clients, la volonté et l'identité du client à demander une carte sont vérifiées sur la base de l'utilisation de la reconnaissance faciale et de la vérification en ligne.

    "Les capacités de conformité et de contrôle des risques fondées sur le numérique deviendront les capacités techniques essentielles de l'activité cartes de crédit des banques chinoises." Zeng Gang a déclaré, à l'heure actuelle, les banques commerciales de la Chine, la conformité et les exigences de contrôle des risques des étudiants plus riche et spécifique, pour la masse traditionnelle de détail des clients, dans le contexte de l'amélioration continue de l'opération personnalisée, doit avoir une forte capacité d'apprentissage numérique d'analyse afin d'obtenir des informations efficaces pour soutenir les affaires économiques. Ce problème de capacité ainsi que la nécessité d'une accumulation à long terme et un investissement continu, certaines banques premier avantage est plus évident, est une douve importante de la banque de carte de crédit d'affaires.

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